LALIGA – TRESOR PENKU “NOUS SOMMES CONTENTS DE SAVOIR QUE LALIGA GAGNE DE PLUS EN PLUS LE CŒUR DES CAMEROUNAIS”

Ce samedi, la presse a longuement entretenue avec le représentant de LaLiga en Afrique Centrale. L’occasion était une rencontre ponctuée par de nombreux échanges sur les avancées significatives et palpables que connait aujourd’hui LALIGA au Cameroun et partout dans le monde. Il y avait également au menu du jour un peu de quizz et l’heureuse gagnant du jour a eu droit à un maillot de l’Atletico Madrid.

En quoi consistait cette rencontre ?

L’objectif est de partager avec la presse camerounaise l’expérience de LaLiga en mettant à sa disposition des informations qui peuvent lui être importantes. Il est aussi question de lui montrer les éléments qui font de LaLiga le championnat le plus compétitif.

Êtes vous surpris par le bel engouement que suscite LaLiga actuellement au Cameroun ?

Nous sommes contents de savoir que LaLiga gagne de plus en plus le cœur des Camerounais. Cela part d’un travail qui a été mis en place depuis 2013, on a mis en place le contrôle financier pour les clubs, un bon package pour les droits TV, ce qui a considérablement baissé les dettes des équipes en leur faisant gagner plus d’argent. La conséquence direct est que ces équipes peuvent retenir plus de talents, se développer de manière durable, et le résultat est là aujourd’hui à travers cette compétitivité qui attire plus de fans et de téléspectateurs à travers le monde et au Cameroun en particulier.

Que prévoit LaLiga pour les fans du Cameroun le 18 décembre à l’occasion du grand classico Barça – Real Madrid ?

Pour ce grand classico on va inviter les fans de LaLiga pour leur faire vivre des moments magnifiques. Les détails seront donnés dès qu’on va ficeler le projet. Le classico est un moment important pour LaLiga et il est indispensable de le faire vivre de manière exceptionnelle avec les fans de LaLiga au Cameroun. Donc le rendez-vous est déjà pris le 18 décembre à 20h ici à Douala.

Par Sylvain KWAMBI

Similar Posts:

    None Found

Vues : 393

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
38 ⁄ 19 =


Connections

FACEBOOK