LALIGA : TRESOR PENKU ANNONCE LE LIVE MATCH ANALYST SHOW PRÉVU A DOUALA CE SAMEDI

Après plus de trois mois d’interruption suite à la pandémie du coronavirus, LaLiga a repris ses droits jeudi soir avec le derby FC Séville – Betis (2-0). Au Cameroun, les petits plats sont mis dans les grands pour célébrer ce retour à la compétition. L’occasion sera un Live Match Analyst Show prévu samedi. Trésor Penku, le représentant de LaLiga explique ce concept novateur.

Comment préparez-vous la reprise de LaLiga au Cameroun ? 

Nous sommes heureux de revivre LaLiga dès ce soir. Il y a beaucoup de fans qui attendaient ce retour et la joie que procure LaLiga. Pour nous, c’est une énorme satisfaction. Pour cette reprise, nous avons un événement en vue ici au Cameroun. Samedi, on a prévu un live show qui sera 100°/° online. Malgré les conditions sanitaires dans lesquelles nous vivons aujourd’hui, il faut continuer à être des proches des fans, en leur donnant des contenus divertissants. C’est ce que nous allons samedi à partir de 20h30 à travers cette émission qui va être en live sur la page Facebook de Press-sport et sur la page des artistes qui sont concernés.

Concrètement, il s’agira de quoi ? 

C’est un événement qui vise à mettre les fans au cœur des matchs de LaLiga. Ca s’appelle Live Match Analyst Show. Ca veut dire que nous laissons l’opportunité aux fans de voir ce que nous allons faire autour du match Majorque – FC Barcelone. Nous donnons l’opportunité aux fans d’analyser les matchs comme des professionnels. Pendant cette émission, nous aurons deux journalistes professionnels sportifs, deux artistes et deux qui viendront donner leur point de vue. Les fans qui regarderont le match à la maison auront l’opportunité d’envoyer leurs commentaires sur ce qui se passera pendant le match. A la fin, il y aura des lots et de nombreuses surprises que nous allons dévoiler pendant l’évenement. Je rappelle que le match Majorque –  FC Barcelone aura lieu samedi à 21h mais nous allons lancer l’émission à 20h30.

Toujours dans le cadre de la préparation de cette reprise, il faut rappeler que la semaine dernière, LaLiga a organisé une conférence de presse en ligne. N’est-ce pas ? 

Nous avons fait une conférence de presse incroyable avec près de 250 journalistes partout dans le monde y compris les journalistes camerounais. Il s’agissait de parler des nouveautés sur le retour de LaLiga, de comment les matchs vont se jouer, des surprises qu’on verra parce qu’il y aura des surprises sur la retransmission des matchs. On a aussi échangé avec des ambassadeurs de LaLiga tels que Karembeu, Kanouté, Asprilla. En direct, les journalistes ont eu l’opportunité de poser des questions à nos ambassadeurs. Ca fait partie des priorités de LaLiga qui veut toujours être proche des fans

 

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 335

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
28 × 17 =


Connections

FACEBOOK