LALIGA PRÉSENTE DES INNOVATIONS DE DIFFUSION POUR LE RETOUR DE LA COMPÉTITION

Les supports audio et virtuels des fans recréés numériquement, ainsi que les nouvelles prises de vue de la caméra, sont les principaux changements qui seront observés durant les matchs pendant que la situation actuelle dure.

 Quelques jours avant le retour de la compétition, LaLiga a annoncé de nouvelles expériences de diffusion qui feront partie des onze journées de match restants de la saison 2019/20.

En raison de la situation sans précédent causée par la pandémie de COVID-19, les matchs de LaLiga Santander et LaLiga SmartBank auront un aspect et un son différents de ce qu’ils étaient avant le report de la ligue.

Les innovations ont été mises en œuvre dans deux domaines principaux: la virtualisation des stands et le son des fans ainsi que les nouvelles positions des caméras et les images qu’elles offriront aux téléspectateurs. Les deux seront réalisés avec l’aide de partenaires et mis en œuvre par Mediapro, le partenaire de production officiel de LaLiga.

“Nous avons apporté ces changements de diffusion afin que les fans puissent profiter de la LaLiga”, a déclaré le président de la Liga Javier Tebas. «Nous travaillons avec des partenaires mondiaux pour offrir une excellente expérience aux téléspectateurs. Nous sommes dans une situation exceptionnelle, mais pour nous, il était important de pouvoirs’adapter et d’offrir une diffusion convaincante et de pointe à nos fans. »

Stands virtualisés et audio des fan pour les difusión TV

Le plus grand changement pour le retour de la compétition est la diffusion virtualisée que LaLiga offrira aux partenaires de diffusion internationaux, qui permettra aux matchs d’être vus d’une manière attrayante qui ressemble étroitement à leur apparence et à leur son avant le report de la compétition.

Pour ces retransmissions, les tribunes seront virtualisées et offriront toujours des images à grande échelle de fans assis aux couleurs du home club. Pour développer cette expérience numérique, LaLiga a collaboré avec la société norvégienne VIZRT, qui travaille également avec d’autres ligues européennes.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 189

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
34 ⁄ 17 =