LALIGA : PRÉSENTATION DES BALLONS OFFICIELS POUR LA SAISON 2020/2021

PUMA et LaLiga présentent les ballons officiels Accelerate et Adrenalina pour la saison 2020/21

 Madrid, le 6 août 2020.- La société de sport PUMA et LaLiga ont dévoilé aujourd’hui les ballons de match officiels à utiliser pour tous les matchs de LaLiga Santander et LaLiga SmartBank pour la saison 2020/21. Le ballon se décline en deux itérations; l’Accelerate, qui sera le bal principal de la saison en blanc traditionnel, et l’Adrenalina, en jaune citron tonique fluo, qui sera utilisée pour «El Clásico», «Derbies» et autres rencontres décisives.

LaLiga est extraordinaire; il déclenche des sentiments et des émotions pas comme les autres. Les fans ressentent chaque contact, chaque passe, chaque but. Cela les revigore et les met sur le bord de leur siège à chaque match. Pour capturer et amplifier ces moments incroyables et en suivant la devise créée par PUMA, le ballon est le cœur de LaLiga. La balle accélère les battements de cœur des fans avec l’action sur le terrain et produit de l’adrénaline dans leur corps alors que leur passion coule dans leurs veines. Ce n’est pas que du football, c’est la Liga.

Le football évolue constamment, se joue à un niveau incroyable; l’habileté, la technique et le talent grandissent sans cesse. Cette saison, le COEUR de LaLiga battra plus vite que jamais alors que la passion et l’émotion crue que crée LaLiga feront passer le jeu au niveau supérieur.

Le ballon de match Accelerate sera utilisé pour la majorité des matches de LaLiga. Le ballon est conçu pour s’adapter à l’action précise et rapide de LaLiga et symbolise la façon dont les jeux accélèrent le rythme cardiaque des fans. L’Accelerate est une balle blanche traditionnelle présentant les couleurs du logo LaLiga intégré dans la conception avec des graphiques d’accélération personnalisés pour montrer la vitesse explosive de la balle lors du déplacement.

Le ballon de match Adrenalina, dans un jaune fluotonique citron accrocheur, a été conçu pour les occasions spéciales et fait pour les moments extraordinaires. Ce ballon sera utilisé pour «El Clásico», Derbies et matchs décisifs tout au long de la saison 2020/21. Le design Adrenalina présente des motifs électrisants symbolisant les nerfs du corps pour refléter l’augmentation du rythme cardiaque et le corps produisant de l’adrénaline chez les joueurs sur le terrain et les fans dans les gradins.

L’Accelerate et l’Adrenalina sont tous deux approuvés par la FIFA, garantissant le plus haut niveau de performance. Un design à la pointe de la technologie, intégrant les dernières technologies développées par la marque. Les ballons de football sont moulés à haute fréquence pour une excellente rétention de forme, une durabilité et une absorption d’eau réduite. Une configuration unique à 8 panneaux réduit le nombre de coutures, ce qui donne des panneaux plus grands pour une meilleure connexion avec la balle. Une surface en PU texturale 3D de 1,2 mm est intégrée pour une aérodynamique améliorée et une résistance accrue à l’abrasion et à l’usure, ce qui se traduit par une plus grande durabilité. Une mousse POE nouvellement développée a été ajoutée pour améliorer le toucher en augmentant la sensibilité, offrant un toucher plus ferme, une cohérence de rebond améliorée et une puissance explosive. Les deux combinaisons de couleurs offrent une excellente visibilité de la trajectoire et de la vitesse explosive.

LaLiga regorge de joueurs passionnants réputés pour accélérer les fréquences cardiaques et les émotions des fans. Antoine Griezmann, Jan Oblak, Luis Suárez, Marc Bartra, Nolito et Nacho Monreal, avec le reste des joueurs de LaLiga, ils se préparent à s’exalter dans ce qui promet d’être une saison spéciale.

Cliquez ici pour regarder la vidéo:https://youtu.be/5tcZKEooM78

Les ballons de football officiels 2020/21 LaLiga Accelerate et Adrenalina sont disponibles à partir du 6 août sur PUMA.com et chez certains détaillants du monde entier.

 

 

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 264

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
18 ⁄ 6 =


Connections

FACEBOOK