LALIGA : PLACE À LA 4E JOURNÉE

Le premier tour de milieu de semaine de LaLiga Santander 2020/21 a lieu cette semaine, avec quelques grands matchs au programme alors que septembre se transforme en octobre. Il y a 18 équipes en action cette quatrième journée, qui commence le mardi 29 septembre et se termine le jeudi 1er octobre.

Le premier match du tour est un classique du football espagnol: la Real Sociedad accueille le Valencia CF. Ce sera la 139e fois que ces équipes se rencontreront dans le plus haut niveau espagnol et Valence cherchera à se venger après avoir perdu 3-0 lors de sa visite à la Real Arena la saison dernière. Ce sera une question difficile, cependant. Los Che ont plusieurs problèmes de blessures et affronte l’une des équipes les plus impressionnantes de la saison 2019/20, une équipe qui s’est renforcée cet été en recrutant l’ancien meneur de jeu de Valence David Silva.

Ce match entre ces deux équipes classiques de LaLiga Santander a lieu mardi soir, avant que Getafe CF et le Real Betis ne se battent dans le deuxième des deux matches de mardi soir. C’est un match entre deux équipes avec deux des entraîneurs les plus impressionnants de la division. Le patron de Getafe, José Bordalás, s’est fait un nom au cours des dernières saisons après avoir mené les Azulones dans les huitièmes de finale de la Ligue Europa et affrontera le vétéran Manuel Pellegrini, qui a fait un bon départ après son retour en Liga Santander cette année pour prendre le relais. au Real Betis.

Mercredi soir, quatre matches seront au rendez-vous, le SD Huesca affrontant l’Atlético de Madrid et le Villarreal CF face à Alavés à 19h00 CEST. Tous les yeux seront rivés sur Luis Suárez lorsque Atleti se rendra chez les champions de LaLiga SmartBank, en particulier après que la signature estivale de la star de la capitale en ait marqué deux et en a aidé un alors que son nouveau club battait le Granada CF 6-1 le week-end dernier. Villarreal CF vs Alavés, quant à eux, est une bataille de deux nouveaux entraîneurs, Unai Emery et Pablo Machín essayant toujours de mettre au point les meilleurs schémas et systèmes dans leurs nouveaux clubs.

Plus tard dans la nuit, le SD Eibar accueillera Elche CF dans un match qui a plus d’histoire que vous ne le pensez. En 2014/15, SD Eibar a terminé dans les places de relégation, mais a obtenu un sursis car Elche a été rétrogradé administrativement. Maintenant, Elche a complètement changé ses finances et est à la hausse, dirigée par la directrice générale Patricia Rodríguez – qui, incidemment, occupait le même poste à Eibar. Elche a perdu son premier match dans la catégorie supérieure contre la Real Sociedad 3-0 et espère désormais un meilleur résultat contre une autre équipe du Pays basque.

Le Real Madrid, champion en titre, est également en action mercredi soir en accueillant le Real Valladolid à l’Alfredo Di Stefano. Ils n’ont pas perdu face à Valladolid depuis 2008, mais l’équipe de la région centrale de Castille et Leon en Espagne a provoqué Zinedine Zidane et cie. Des problèmes la saison dernière. Le premier match à domicile du Real Madrid de la saison 2019/20 était également contre le Real Valladolid, qui les a tenus à un match nul 1-1. La rencontre de cette semaine promet d’être un match intrigant, en particulier compte tenu de certaines des signatures passionnantes du Real Valladolid cet été, parmi lesquelles le meilleur buteur de Bundesliga autrichienne Shon Weissman.

Jeudi, trois autres rencontres auront lieu. L’Athletic Club a accueilli le Cádiz CF lors de l’un des premiers matches, la partie basque accueillant la nouvelle équipe à San Mamés pour un match plein de couleurs et de passion. Le Sevilla FC, quant à eux, sont de retour en action jeudi, affrontant Levante UD. Lorsque ces deux équipes se sont rencontrées vers la fin de la saison dernière, Levante a mis fin à une série de quatre défaites contre les Andalous avec une égalisation tardive et dramatique. Il faut s’attendre à plus de drame lorsque ces deux clubs attaqués s’affronteront à nouveau.

Enfin, le dernier match de la quatrième journée voit le FC Barcelone se rendre au RC Celta, un deuxième match en charge du nouvel entraîneur du Barça, Ronald Koeman, après avoir frappé quatre fois Villarreal ce week-end. Cela promet d’être difficile car le club catalan a souvent eu du mal à se rendre à Vigo; Le Barça n’a pas gagné à Abanca Balaídos depuis 2015, perdant trois fois et nul trois fois depuis.

Ce sera un moyen idéal pour terminer la quatrième journée, une manche qui comprend également le match Grenade CF vs CA Osasuna qui se jouera à une date ultérieure en raison des engagements de l’ancien en Ligue européenne. Ils affronteront Malmö côté suédois à la recherche d’une place dans les phases de groupes de la compétition continentale.

 Regardez LaLiga Santander en direct ce tte semaine sur StarTimes et Canal+

Similar Posts:

    None Found

Vues : 152

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
14 ⁄ 7 =


Connections

FACEBOOK