LALIGA : LES INFOS DE LA SEMAINE DERNIERE

Que s’est-il passé en Liga la semaine dernière ? Voici les 10 meilleures histoires, de la fin du mercato à certaines prolongations de contrats.

Il y a eu des transferts, de nouveaux contrats, des remises de prix et d’importantes victoires en Liga ces derniers jours.

Youssef En-Nesyri est le premier joueur du mois en 2021

Le premier trophée de joueur du mois en 2021 a été remis à Youssef En-Nesyri, qui a réussi deux triplés en janvier. Luis Suárez, Toni Kroos, Frenkie de Jong, Pau Torres, Sergio Canales et Roger Martí étaient les autres candidats pour ce prix, mais le joueur de Sevilla FC les a devancés.

Transferts lors du dernier jour

Il y a eu quelques transferts en Liga Santander lors du dernier jour du mercato hivernal. Rubén Sobrino a été prêté par Valencia CF à Cádiz CF, Paulo Gazzaniga est passé de Tottenham à Elche CF, Iñigo Córdoba a quitté l’Athletic Club pour le D. Alavés et Lucas Olaza est parti du RC Celta Vigo pour rejoindre le Real Valladolid.

Le FC Barcelona et le Real Madrid gagnent après avoir été menés

Le FC Barcelona et le Real Madrid ont été menés ce week-end, mais ils ont réussi à revenir et l’emporter. Le Barça a gagné 3-2 sur la pelouse du Real Betis alors que le Real Madrid a dû batailler pour vaincre le SD Huesca 2-1.

El Comandante reste

José Luis Morales reste à Levante. El Comandante s’est engagé jusqu’en 2023 avec le club valencian et a célébré cela avec une qualification historique pour les demies de Copa del Rey.

Ander Barrenetxea prolonge jusqu’en 2027

La Real Sociedad et Ander Barrenetxea ont trouvé un accord sur le long terme. Le joueur de 19 ans s’est engagé jusqu’en 2027. Malgré son jeune âge, il impressionne déjà et son futur semble tout tracé.

Un nouveau contrat pour Óscar de Marcos

Óscar de Marcos est un autre joueur qui a prolongé. De Marcos est très important pour le projet de l’Athletic et a été récompensé pour ses belles performances, en signant un bail jusqu’en 2022.

Sergio Ramos opéré

Afin de régler un problème au genou, le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos a été opéré et il sera absent quelques semaines. C’est un coup dur pour le Real Madrid, qui est plombé par les blessures en ce moment.

La première victoire d’Abelardo

Ce week-end, Alavés a remporté sa première victoire depuis le retour de l’entraîneur Abelardo. Ils ont battu le Real Valladolid 1-0, pour le 30e match d’Abelardo avec Alavés au total. Ils voudront désormais enchaîner afin que le deuxième passage de cet entraîneur au club soit un succès.

 

Elche CF revient de loin lors du derby de la communauté de Valencia

Ce fut une vraie bataille entre Elche CF et Villarreal CF, deux clubs de la communauté de Valencia. Même si Gerard Moreno a offert deux buts d’avance à Villarreal, Elche a réussi à revenir grâce à Guido Carrillo et Lucas Boyé pour arracher le nul 2-2 et continuer à croire au maintien.

Quatre équipes restent en lice en Copa del Rey

La Copa del Rey 2020/21 a atteint le stade des demies-finales avec le FC Barcelona, Sevilla FC, l’Athletic Club et Levante UD toujours en course. Les deux premiers se rencontreront lors de matches aller-retour qui débutent cette semaine.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 57

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
16 × 26 =


FACEBOOK
Connections