Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

LALIGA : LE GROUPE FAN CLUB DE LALIGA DU CAMEROUN ETAIT EN FÊTE DIMANCHE DERNIER

Mis sur pied au début du mois de décembre de l’an 2020, le groupe Facebook Fan Club LaLiga, une plateforme virtuelle qui permet désormais aux amoureux du championnat espagnol de s’activer et d’échanger au quotidien, a organisé un événement ce dimanche.

Ce dimanche 3 janvier 2021, ils sont quittés du virtuel au réel en se donnant rendez vous au Foyer des marins, le temps d’un brunch, afin de poser enfin des visages sur les noms avec lesquels ils sont devenus familiers sur la plate-forme. Sous la houlette du responsable de la page Charles Douglas Ndemba, ils étaient une trentaine avoir répondu présents. Parmi eux les invités du quizz lancé sur la page. S’en est suivi alors le visionnage d’un match de football (Deportivo Alaves vs Athletico Madrid de la 17e journée), un quizz pour faire gagner les lots (ballons, maillots, et écouteur bluetooth) tous aux effigies de Laliga. Le grand moment a été la présentation de chaque membre au groupe, qui s’est faite autour d’un barbecue que n’oublieront certainement pas de si tôt Brice gagne, Isaac Raphaël, Marie Kondo et Christian Ntone les heureux récipiendaires des lots mis en jeu par Trésor Penku le responsable Afrique centrale de LaLiga.

Durant près de 3h de temps, les membres de la communauté fan club LaLiga ont passé un agréable moment à en croire les nombreux témoignages recueillis après cette première expérience.

Similar Posts:

Exit mobile version