LALIGA : LE CLASICO PROMET

El Clasico qui aura lieu à Santiago Bernabeu dimanche sera le point culminant d’un week-end de la Liga qui promet avec des batailles au sommet et au bas du tableau.

La plus grande rivalité entre deux clubs de football dans le monde aura lieu dimanche en LaLiga Santander. Le FC Barcelona se rend à Madrid avec deux points d’avance au classement. C’est la conséquence de la défaite subie par les madrilènes 1-0 à Levante.

Le Barça a gagné lors de chacune de ses quatre dernières visites en Liga au Bernabeu mais le Real Madrid est invaincu sur son stade cette saison en Liga. .

Ce week-end débute vendredi soir avec la Real Sociedad en forme à la recherche d’une quatrième victoire en cinq matchs de LaLiga, à domicile contre une équipe du Real Valladolid qui s’est écartée de sept points des trois derniers avec la victoire du week-end dernier contre l’Espanyol.

La journée de samedi commence avec SD Eibar qui accueille Levante UD dans un match prometteur; trois des quatre derniers matchs entre les équipes d’Ipurua ont été nuls, les rencontres se terminant 2-2, 3-3 et 4-4.

Le Valencia CF va ensuite accueillir le Real Betis lors d’une rencontre de deux équipes qui ont vraiment besoin d’une victoire après des résultats inquiétants. Los Che ont trois matchs sans victoire; les visiteurs ont trois nuls et deux défaites lors de leurs cinq derniers matchs en Liga.

CD Leganes, 19e, compte sur sa solide forme à domicile pour quitter le fond tandis que l’atmosphère à Butarque samedi devrait être spéciale car l’entraîneur de D. Alaves Asier Garitano est apprécié pour avoir supervisé la toute première promotion de Los Pepineros à LaLiga Santander en 2016.

Samedi soir, le Granada CF accueillera le RC Celta. Les deux équipes ont sont en forme avec deux victoires lors de leurs trois derniers matchs, tandis que le Celta a remporté trois de ses quatre dernières visites en Liga au Nuevo Los Carmenes.

La journée de dimanche commence avec une équipe de l’Athletic Club qui cherche à mettre fin à une série inquiétante de quatre défaites consécutives en Liga en accueillant une équipe du Villarreal CF qui a gagné 3-0 à San Mames la saison dernière.

Les choses semblent plus roses au FC Seville après la victoire de la semaine dernière à Getafe, donc les hommes de Julen Lopetegui se réjouiront de l’affrontement de dimanche après-midi avec une équipe du CA Osasuna en bonne forme récemment, mais dont la dernière victoire au Ramon Sanchez-Pizjuan date de depuis 2006.

L’Atletico de Madrid se rend chez les derniers, RCD Espanyol après être revenu à la troisième place de LaLiga Santander avec la victoire de la semaine dernière contre Villarreal. Mais le record de Los Periquitos dans ce match est excellent; ils ont battu l’équipe de Diego Simeone au stade RCDE au cours des deux dernières saisons.

Le RCD Mallorca, 18e, a une chance de prolonger son invincibilté à trois matchs de LaLiga dans Son Moix dimanche après-midi, alors que les visiteurs sont une équipe du Getafe CF dont l’état de grâce a été stoppé à domicile par le FC Séville la semaine dernière.

Regardez LaLiga Santander en direct ce week-end surCANAL+ et SUPERSPORT

Similar Posts:

    None Found

Vues : 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
29 × 16 =


Connections

FACEBOOK