LALIGA : Grenade peut prendre la tête

L’équipe surprise Grenade pourrait faire son retour au sommet de la LaLiga Santander ce week-end alors que la saison de football espagnole 2019/20 de plus en plus très excitante et imprévisible se poursuit.

 

La Real Sociedad, Séville et l’Atletico de Madrid pourraient également faire des progrès significatifs dans ce classement très serré dans le haut du tableau.

Le programme de ce week-end débute vendredi soir. Villarreal CF, veut gagner à l’Estadio de la Ceramica contre une équipe bien organisée d’Alaves qui n’a concédé qu’un but par match en moyenne. .

Leganes, l’équipe de LaLiga Santander, a annoncé cette semaine que son entraîneur Mauricio Pellegrino quitterait le club. Elle attend un changement de résultats lors de la réception de RCD Mallorca.

Le Real Valladolid accueillera Eibar samedi soir. Un match entre deux équipes en forme. L’entraîneur Jose Luis Mendilibar, qui a entraîné les Blanquivioletas pendant 88 matches de LaLiga entre 2007 et 2010, sera ému.

L’Atletico de Madrid contre le Athletic Club à la Wanda Metropolitano le samedi soir est également une occasion mémorable, étant donné que les deux clubs étaient des “frères” et même des joueurs partagés à l’époque de la période précédant LaLiga.

Le programme de LaLiga de dimanche débutera en Galice, où le RC Celta, 18ème, espère que sa meilleure forme à Balaidos se poursuivra face à la Real Sociedad emmenée par Martin Odegaard et Mikel Oyarzabal, des joueurs fantastiques.

L’excellente équipe de Diego Martinez, Granada, pourrait devancer Barcelone, si elle réussissait à remporter son quatrième match consécutif lors du derby andalou de dimanche après-midi face au Real Betis. Pour cela, elle peut compter sur l’avant-centre Loren Moron qui est l’actuel meilleur buteur de LaLiga Santander, avec sept buts en huit rencontres.

L’attrayante équipe Levante de Paco Lopez a également régulièrement marqué des points au stade de Ciutat de Valencia cette saison, mais le match pourrait être serré dimanche après-midi, les visiteurs du RCD Espanyol de Barcelona n’ayant perdu qu’un seul de leurs quatre matches à l’extérieur.

Séville contre Getafe mettra aussi aux prises deux équipes qui se sont battues pour la quatrième place en Liga la saison dernière. Les Andalous ont finalement remporté la place de la Ligue des champions, mais ils veulent toujours se venger pour avoir perdu leurs affrontements en 2018/2019.

Toujours ce dimanche, Osasuna défend son record d’invincibilité à El Sadar  contre une équipe de Valence qui a retrouvé la forme sous les ordres de son nouvel entraîneur Albert Celades qui sort d’un match nul 1-1 amplement mérité sur la pelouse l’Atletico de Madrid.

Regardez LaLiga Santander ce week-endsur Canal+ et SuperSport

 

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

publicité
Connections

FACEBOOK