LALIGA FAN FEST : QUE DE LOTS A GAGNER DOUALA CE DIMANCHE !

Ce dimanche 1er Décembre 2019 sera une journée particulière à Douala. Matchs de football, attractions artistico-culturels et de nombreux Prix seront au menu de LaLiga Fan Fest qui va se dérouler dans l’enceinte de l’école Américaine située à Bonapriso.

Les supporters de football de la ville de Doula seront ravis ce avec une fête du football, de la musique et des Goodies LaLiga autour d’un grand match entre Atletico de Madrid et Barcelone.

Au cours de la matinée, des joueurs représentant différents quartiers de la ville se réuniront pour un tournoi de football où ils représenteront “leur” équipe de LaLiga.

En soirée, une projection du grand match du Wanda Metropolitano sera offerte aux invités ainsi qu’un cocktail et des prix.

LaLiga Fan Fest commence à 9   heures avec un tournoi qui verra la participation de quatre équipes de différents quartiers de Douala dans un format «final four». Deux demi-finales, un match pour la troisième place et la finale se disputeront selon les règles du match de football à sept.

Chaque équipe de 10 personnes portera les maillots représentant un club de LaLiga – Barca, Atletico, Levante et Getafe dont les matchs sont prévus le même jour.

Les joueurs pourront imiter les internationaux camerounais jouant LaLiga, notamment Karl Toko Ekambi et André Frank Zambo Anguissa [Villarreal], ainsi que de jeunes joueurs émergents Yan Eteki [Grenade] et WilfridKaptoum [Betis]; ou des starsd’autres clubs comme Lionel Messi du Barça, Saul Ñiguez de l’Atletico de Madrid ou Karim Benzema du Real Madrid.

Les supporters sont également invités à encourager leur équipe et à profiter de ce spectacle, ainsi que des autres activités prévus sur le site. Il y aura notamment un DJ pour maintenir l’ambiance pendant les matches, des commentateurs de matches en direct pour enrichir l’expérience des fans et des danses  artistiques pour garder la journée joviale.

 

Il est également prévu un stand de réalité virtuelle où les fans pourront découvrir des lunettes de RV et voir des images capturées via un drône. Et ceux qui connaissent vraiment le football espagnol auront une chance de gagner des lots de LaLiga lors du quizz qui va se dérouler au même moment que les matchs prévus  entre 9h et 15h, heure locale.

 

Le meilleur joueur du tournoi recevra un maillot du Barça, tandis que le meilleur buteur – le «Pichichi» – gagnera un maillot de l’Atletico.

LaLiga Fan Fest de Douala est une partie importante des efforts de plus en plus importants de LaLiga pour contribuer à l’épanouissement de ses fans du monde entier. Les clubs espagnols ont à cœur de rejoindre leurs partisans africains. De tels événements permettent aux supporters de toutes les équipes de se réunir et de partager ce qui devrait être une journée et des moments mémorables.

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

publicité
Connections

FACEBOOK