LALIGA : CINQ CHOSES QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR EDEN HAZARD

La superstar du Real Madrid est l’un des meilleurs joueurs du monde et son talent est évident pour tous. Mais, ces cinq faits sur le Belge ne sont pas aussi connus.

Il marquait des buts avant même sa naissance

 Eden Hazard est issu d’une famille de footballeurs, avec ses jeunes frères Thorgan, Kylian et Ethan qui jouent tous  actuellement et avec son père Thierry et sa mère Carine qui jouent tous les deux au football quand ils étaient plus jeunes. Carine a joué dans la première division belge et s’est arrêtée alors qu’elle était enceinte de trois mois avec Eden, ce qui signifie qu’il faisait en quelque sorte partie des derniers objectifs de sa mère avant sa naissance.

Zidane était son idole en grandissant

 Zinedine Zidane est maintenant le patron de Hazard et cela doit sembler surréaliste chaque jour où le Belge se met au travail. Enfant, il a grandi en admirant Zizou et possédait même un maillot de l’équipe nationale de France avec le nom et le numéro de Zidane au dos. Zidane aime aussi Hazard depuis longtemps, exprimant son amour du jeu du meneur de jeu bien avant sa signature par le Real Madrid.

Il est le plus jeune joueur de Ligue 1 de l’année

 Le prix du joueur de l’année de Ligue 1 extremis à la fin de chaque saison à la star de la ligue française et Eden Hazard a remporté ce prix à deux reprises au cours de son séjour à Lille, le réclamant deux années de suite pour ses performances en les saisons 2010/11 et 2011/12. Il n’avait que 20 ans lorsqu’il a remporté le premier, ce qui en fait le plus jeune joueur à avoir remporté ce prix.

C’est un fan des New York Knicks

En plus de son amour pour le football, Hazard est aussi un grand fan de basket-ball. Il aime la NBA et assiste aux matchs en Amérique du Nord quand il le peut. Le Belge a même une équipe qu’il soutient, s’étant déclaré fan des New York Knicks.

San Diego 1904 FC appartient en partie à Hazard

Hazard a encore de nombreuses années à jouer au plus haut niveau devant lui, mais il est déjà entré dans le monde de la propriété des clubs de football, avec le NISA San Diego 1904 FC. Il l’acofondé en 2016 avec Demba Ba et d’autres partenaires commerciaux.

Source : LaLiga

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 29

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
18 ⁄ 9 =


Connections

FACEBOOK