LALIGA CÉLÈBRE LE DÉBUT DE LA SAISON 2020-2021 D’UNE MANIÈRE SPÉCIALE À DOUALA

La nouvelle saison de LaLiga démarre avec une réplique géante du ballon officiel PUMA à Douala. Pendant les prochaines 24 heures, les fans camerounais pourront photographier une icône de la compétition espagnole

LaLiga célèbre le début de la saison 2020-21 d’une manière très spéciale au Cameroun. Pendant les prochaines 24 heures, les fans de la compétition espagnole peuvent visiter une réplique géante du ballon officiel PUMA avec lequel se jouent les matchs de football les plus excitants au monde.

La réplique du ballon de LaLiga se trouve au Rond-Point Deido à Douala aujourd’hui, mercredi 9 septembre, entre 07h00 et 24h00

Les deux ballons officiels incluent “Adrenaline”, le ballon jaune en édition spéciale qui sera utilisé pour les matchs hors concours de la saison comme ElClásico, entre le Real Madrid et le FC Barcelone, ou les fameux Derbies d’Espagne. L’autre ballon, “Accelerate”, sera utilisé pendant le reste des matchs de LaLiga Santander et LaLiga SmartBank.

Le ballon géant hébergé à Douala est en bâche cousue et a un diamètre de 3,5 mètres.

Cette activation a pour objectif de rapprocher LaLiga des supporters internationaux et de continuer à porter la passion du football sur un territoire clé du championnat espagnol où, depuis 3 ans, elle a un délégué dans le pays, Trésor Penku pour promouvoir son travail.

Similar Posts:

    None Found

Hits: 124

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
28 ⁄ 7 =