LALIGA : CE NOËL, IL Y AURA DU FOOT

Mercredi 16 décembre 2020, la Liga «kick out 2020» célèbre sa campagne de Noël. Le slogan rend hommage aux cinq jours de LaLiga qui se jouent pendant les Fêtes et, pour le célébrer, plus de 50 activations ont été lancées dans 30 pays à travers le monde.

Des performances, des vinyles dans les rues de chaque continent et des projections dans des bâtiments emblématiques du monde entier. Jeux concours et événements, physiques et en ligne, qui feront vibrer les fans de LaLiga. L’Afrique et l’Amérique auront 8 activations, l’Asie avec 9, 14 en Europe et 11 dans la région MENA.

Ce Noël, cinq matches de Liga se dérouleront les 20, 23 et 30 décembre et les 3 et 10 janvier. Des matches passionnants dans lesquels nous verrons le FC Barcelone et Valence ou le Real Madrid et le Grenade CF s’affronter.

Ainsi que des Derbies qui vous font vibrer du début à la fin: Le derby basque (Athletic de Bilbao – Real Sociedad), le Gran derby (Real Betis – Sevilla FC), un derby dans la Communauté de Madrid (Atlético de Madrid – Getafe CF ) et dans la Communauté valencienne (Villareal CF – Levante UD).

La Real Sociedad, l’Atlético de Madrid et le Real Madrid mènent une Liga imprévisible et passionnante avec 26 points. Viennent ensuite le Villarreal CF avec 22 points, suivi de 3 équipes andalouses: le Sevilla FC avec 19 points et le Granada CF et le Cádiz CF avec 18. Le FC Barcelone occupe alors la huitième place avec 17 points.

 

 

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
14 ⁄ 7 =


[wpadcenter id=6440]
FACEBOOK
Connections