LALIGA : ALLAN NYOM ET GETAFE MÉRITAIENT MIEUX

En déplacement à Madrid jeudi soir pour affronter le Real, Allan Nyom et Getafe ont perdu 0-1. Une défaite injuste pour le défenseur Camerounais et ses coéquipiers qui méritaient mieux.

Le Real Madrid s’en sort finalement très bien dans ce derby. Malmené pendant une grande partie de la rencontre par une vaillante équipe de Getafe, la Maison Blanche a toutefois fini par l’emporter (1-0). A l’Alfredo di Stéfano Stadium, ce jeudi soir, dans le cadre de la 33e journée de Liga, Sergio Ramos est parvenu à débloquer la situation, sur penalty (79e). Un but qui a sans doute fait match à Allan Nyom et ses coéquipiers qui étaient en train de réaliser un gros match. Sur le côté droit de la défense de Getafe, le défenseur camerounais s’est évertué à bien défendre et à participer au actions offensives.

Au classement du championnat d’Espagne, les hommes de Zinédine Zidane consolident leur place de leader, avec désormais quatre points d’avance sur le FC Barcelone. Quant aux Azulones, ils restent en sixième position derrière Villarreal de Zambo Anguissa.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 675

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
22 × 2 =