KUNDE MALONG MARQUE ET OFFRE UN PRÉCIEUX NUL À MAYENCE

Dans la suite de la 26e journée de la Bundesliga, Mayence se déplaçait ce dimanche sur la pelouse de la Cologne. Menés 2-0 avant l’heure de jeu, les rouge blancs sont revenus au score grâce notamment à un but de Kunde Malong à la 72e minute (2-2).

Après seulement quatre minutes de jeu, l’ancien joueur de Metz et Valenciennes Moussa Niakhaté a concédé un penalty en accrochant Mark Uth, qui s’était emmené le ballon d’une belle aile de pigeon. Uth l’a transformé lui-même en croisant son tir du gauche (6e) pour porter son total à cinq buts et quatre passes décisives en huit matches de Bundesliga avec Cologne, où il a été prêté cet hiver par Schalke 04.

Une égalisation surprenante

Pourtant dominé dans le jeu, Cologne a fait le break par Florian Kainz, auteur de son troisième but de la saison, parfaitement servi par Drexler, sorti du banc à la pause (53e). Skhiri a même frôlé le 3-0 du pointu (57e). Mais les bonnes intentions de Mayence ont fini par payer.

Entré à la 56e minute, Taiwo Awoniyi (22 ans), prêté par Liverpool, a relancé son équipe sur un centre de Quaison (61e) et inscrit son premier but en Bundesliga. Mayence a ensuite égalisé sur une réalisation surprenante du Camerounais Pierre Kunde. Le joueur de 24 ans est parti du milieu de terrain pour foncer droit devant et tromper Timo Horn (72e). Après certains matches assez heurtés et fermés samedi, après deux mois de coupure, ce Cologne-Mayence a été d’un très bon niveau.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 367

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
29 − 6 =


Connections

FACEBOOK