JON JONES À FRANCIS NGANNOU : “JE VAIS T’EXPLOSER”

Entre Francis Ngannou et Jon Jones, le trashtalk se poursuit en vue d’un éventuel megafight. Le champion light-heavyweight se montre toujours aussi confiant !

Ça chauffe entre Francis Ngannou et Jon Jones ! Alors que le President de l’UFC Dana White ne croit toujours pas à la volonté des deux hommes à s’affronter, les deux stars donnent le change sur les réseaux sociaux. Après avoir expliqué comment le combat risquait de se dérouler, Bones a poursuivi ses provocations en réponse à Ngannou. Alors que le Predator s’étonnait de l’absence de réponse de l’Américain : « Hey Jonny, t’es toujours là ? », le poids-lourd s’est pris de plein fouet une rafale adverse :

« Tout d’abord, tu peux garder tes photos de langue pour tes autres potes et oui, je suis là. Je viens de me réveiller en regardant à nouveau le combat contre Derrick Lewis. Tu ne fais peur à personne, j’ai vu ton cœur. Tu es juste une grosse souris, je vais t’exposer. »

Visiblement à l’aise dans le trashtalking, Ngannou a de son côté fait dans la surenchère avec une photo peu avantageuse de Jones face à Dominick Reyes. L’UFC sait ce qu’il reste à faire…

Similar Posts:

    None Found

Vues : 731

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
18 ⁄ 6 =