GUINGAMP : PAUL-GEORGES NTEP VA PORTER LE NUMÉRO 18

Il y a quelques jours, l’En Avant Guingamp officialisait l’arrivée de Paul-Georges Ntep, international français de 27 ans. Venu en Bretagne pour se relancer après un passage raté à Wolfsbourg et des prêts peu concluants, l’ancien Rennais portera le numéro 18.

Après une carrière en dents de scie, l’international Camerounais a soif de temps de jeu et de stabilité : « On a discuté très tôt entre mon agent et le club. Quand le projet guingampais s’est présenté assez rapidement, je n’ai pas hésité. »

Après trois saisons passées au Stade Rennais, le Camerounais retrouve, avec la Bretagne, une région qui lui plaît : « J’apprécie la Bretagne, et la mentalité des gens d’ici. Pour retrouver une certaine sérénité, une certaine confiance c’est l’idéal. »

Après son départ de Rennes, la carrière de Paul-Georges Ntep a pris un virage troublé avec Wolfsburg (Allemagne), avec qui son temps de jeu a chuté. Le Camerounais est de retour dans un championnat, la Ligue 2, qui l’a révélé avec Auxerre : « J’ai eu un parcours assez atypique, j’ai commencé par la Ligue 2, y revenir peut paraître comme un retour en arrière. Je vois plutôt comme une possibilité de repartir de l’avant. »

Similar Posts:

    None Found

Hits: 316

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
21 × 19 =


Connections

FACEBOOK