Grand Prix Chantal Biya : A vos marques, prêts, partez !

La ville a accueilli hier la cérémonie de présentation des équipes qui participeront à la 19e édition du Grand Prix Chantal Biya dont les premiers coups de pédales seront donné ce jeudi à Bertoua.

Le centre culturel Janvier Mongui Sossomba a connu une ambiance particulière ce mercredi. L’occasion était la cérémonie de présentation des équipes qui participeront à la 19e édition du Grand Prix Chantal Biya. L’équipe Rwandaise, Snh Vélo Club, l’équipe nationale du Cameroun, Gloval Cycling team (Pays-bas), sélection Auvergne-Rhone (France), Dukla Banska (Slovaquie), l’Algérie, le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire sont autant d’équipes qui participeront à cette édition dont les premiers coups de pédales seront donnés ce jeudi, 17 octobre. La première étape va de Bertoua à Sangmélima sous la supervision du commissaire international de l’UCI, Alain Gilles Koszyczarz et du conseiller continental de l’UCI, Laurent Bezault.

Lors de cette cérémonie, le ministre des sports Narcisse Kombi Mouelle a émis le vœu que l’épreuve se déroule en respect des valeurs de l’olympisme à travers l’humanité, la fraternité et la solidarité.

Par la rédaction

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

publicité
Connections

FACEBOOK