GEREMI NJITAP : “ACHILLE WEBO EST UN COUSIN ÉLOIGNÉ”

Geremi Njitap, président de la FIFPro Afrique, est aussi un ami très proche d’Achille Webo. Il explique ce que ce dernier a ressenti.

“Ce n’est pas simple, il a été très affecté. Je l’ai quasiment au téléphone toutes les 5 minutes, je viens juste de raccrocher. Il venait de parler avec des membres de l’UEFA, je lui ai demandé de se concentrer sur le match du soir. Mais il est très touché, choqué. Il n’a pas compris pourquoi il a utilisé ce terme pour le désigner. Il se pose toujours des questions : “Pourquoi ça m’est arrivé ?” Il serait sorti, sinon, sans rien dire… Sa réaction a été spontanée. “Tu m’as sanctionné mais pourquoi me désigner par ma couleur de peau avec des termes barbares.” Il est dégoûté…”

“Oui, on est même cousins éloignés et très proches. C’est une très très bonne personne. Franchement et je ne dis pas ça pour le flatter. C’est un professionnel incroyable. Dans tous les clubs où il est passé, il a eu cette réputation. Et la réaction des joueurs montre aussi ce qu’il représente dans le groupe. On ne réagit pas comme ça si on ne l’estime pas. Je le parraine même pour le Master MIT UEFA.”

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
26 + 16 =


[wpadcenter id=6440]
FACEBOOK
Connections