GABRIEL HAMAN : “SANS CHAMPIONNAT, CA VA ÊTRE VRAIMENT DIFFICILE”

L’entraineur adjoint de Coton sport Gabriel Haman commente la prestation de son équipe qui a battu Sonidep en match retour du tour de cadrage de la coupe de la CAF.

Vous êtes un entraineur satisfait n’est-ce pas ?

On ne peut être que satisfait. L’objectif était de se qualifier pour les matchs de poule. C’est atteint, on ne peut que être satisfait.

En première période, qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Cette équipe nous a bousculé de la même façon au match aller en donnant tout en première mi-temps. Ils nous ont gêné et c’est vrai qu’il y a beaucoup d’erreurs tactiques de la part de certains  joueurs cadres. Ce qui n’a pas été facile pour nous dans la gestion de cette première mi-temps. Il fallait absolument réagir en deuxième mi-temps, c’est ce qu’on a fait et on a obtenu cette victoire.

Coton sport peut-il jouer une demi-finale de coupe de la CAF cette année ?

Dans les matchs de poule, le niveau sera encore plus élevé. Si on ne joue pas le championnat vraiment ça va être très difficile pour nous. Avec un championnat, je pouvais vous dire oui avec certitude. Mais là c’est très difficile de jongler entre la période de préparation et celle de la compétition. Le plus difficile c’est de n’avoir pas d’adversaires de notre niveau et c’est pourquoi il faut absolument que le championnat de joue pour qu’on puisse avoir une bonne rivalité avant d’entamer la phase de groupe.

Par Sylvain KWAMBI à Garoua

Similar Posts:

    None Found

Vues : 250

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
5 × 4 =


Connections

FACEBOOK