Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Euro/Copa America : Canal+ sort le grand jeu.

Les amoureux du football seront servis à partir du 11 juin, avec le retour de l’Euro et de la Copa America, deux prestigieuses compétition que le groupe Canal+ souhaite faire vivre en intégralité à ses abonnés.

Un mois durant, ce sera 90 matchs retransmis en direct sur les antennes de canal+ sport. Et pas d’inquiétude; le contenu sera à la disposition de tous sans exclusive. C’est le message fort à retenir du point de presse donné par la filiale du Cameroun. “Il était question pour nous de présenter le dispositif mise en place par canal+ pour l’Euro et la Copa America. En plus de ce dispositif qui propose plus de 90 matchs de ces deux compétitions, nous avons également des offres commerciales que nous proposons à nos clients sur cette période avec des décodeurs à 5000 FCFA à partir de la formule Accès. En plus des offres de réabonnement pour tous les abonnés existants, ces offres commerciales seront proposées sur l’ensemble du territoire camerounais au travers de nos points de vente fixes qui sont ceux de nos distributeurs, mais également au travers de nos agents mobiles qui sillonnent toutes les régions, y compris les quartiers les plus modestes.” a confié Anderson Assy, Directeur des ventes.
Il sera donc question pour les abonnés de faire un petit effort en réabonnant à la formule supérieure pour bénéficier de cette belle offre. “Pour un client qui est par exemple abonné sur la formule de 5000 FCFA, s’il se réabonne à la formule de 10000 FCFA, il bénéficie de la formule évasion+ de 22500 FCFA pendant 30 jours. C’est le même principe pour ceux des abonnés de la formule évasion. S’ils s’abonnent à la formule évasion+, ils bénéficient du bouquet tout Canal+ de 450000 FCFA durant un mois”, confie Justine Zeinse, Responsable de moyen de paiement. Ceux des abonnés actuels et même ceux n’ayant pas renouvelé leur abonnement depuis fort longtemps n’ont pas été oubliés. “On n’a pas oublié nos abonnés qui sont déjà chez nous depuis longtemps ainsi que nos anciens clients qui ne sont pas revenus depuis un bon bout. Pour cette campagne, il suffit simplement de se réabonner en faisant un effort de réabonnement sur la formule supérieure pour bénéficier de 30 jours sur la formule évasion+ ou la formule tout Canal+”, t’elle conclu.

Du 11 juin au 11 juillet et du 13 juin au 11 juillet, vivre la passion du football sur les antennes de Canal+sport sera une réalité et pour tous les abonnés Canal+, avec en bonus le Roland Garros, le grand prix moto et bien d’autres évènements sportifs à vous couper le souffle.

Similar Posts:

Exit mobile version