ENTRETIEN : FAUSTIN DOMKEU SE DECHAINE !

Dans un entretien à bâtons rompus qu’il vient de nous accorder, le président de New stars Faustin Domkeu évoque plusieurs dossiers chauds avec des propos véhéments.   

Sur la coupe du Cameroun 2020

“Nous sommes au courant qu’il y’a une stratégie pour nous empêcher de prendre part à la coupe du Cameroun. Ils veulent faire la barbarie, le génocide, le nazisme juridique. Il auront en face de la réplique.”

Sur la libération des joueurs de New Stars

“Nos contrats sont actifs. Le cas Bakinde est une jurisprudence. Ils vont nous dire comment ils ont pu prendre la décision de faire une licence à Bakinde à l’Union de Douala alors qu’il est sous contrat avec New Stars.”

Sur le championnat 2018/2019

“Le classement de l’année dernière a été annulé parce que la validation a été faite par des personnes de non droit.”

Sur l’affaire Fecafoot-New Stars au TAS

“C’est la Fecafoot qui a fait appel au TAS. Le CTT n’a pas de personnalité juridique et vous verrez bientôt que certains présidents auront le courage d’attaquer le championnat. Je connais au moins un qui se prépare très bien.”

Sur le conflit qui existe entre la Fecafoot et les acteurs de football

“Ces irresponsables vont nous amener là où ils nous ont toujours amené. Ce sont les mêmes personnages qui ont créé un incident dans l’affaire Scorpion de Mbe contre APEJES de Mfou. Les mêmes en 2010 ont fait réformer une décision de la chambre de recours qui donnait gain de cause à APEJES. Les mêmes ont créé le Marrakechgate. Les mêmes avec leur jusqu’au boutisme ont entraîné Iya Mohammed là où vous savez…”

Retrouvez l’intégralité de ce entretien dans le prochain numéro

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
23 − 1 =