EMMA NDONGO (APEJES) : “NOUS AURIONS PU FAIRE UN MEILLEUR RÉSULTAT”

C’est un Ndongo Emma ému que nous avons interrogé après le match nul de son équipe Apejes (1-1) sur la pelouse de Bamboutos FC.

Vous êtes satisfait après ce match nul n’est-ce pas ?

Il ne faut pas faire le fine bouche. Nous sommes satisfait, même si nous aurions pu faire un bien meilleur résultat. C’est le sport, soit vous gagnez, soit vous perdez, soit vous faites un match nul comme c’est le cas aujourd’hui.

Qu’est-ce qui vous a manqué aujourd’hui ?

Nous avons manqué de présence à l’attaque, nous avons eu deux à trois occasions nettes de but. Il faut saluer le gardien de Bamboutos qui a fait un bon match. Nous avons pris un but contre le cours du jeu, il fallait tout faire pour égaliser et ne pas perdre. Je crois que l’essentiel a été sauf.

Quels commentaires faites-vous du comportement de l’équipe adverse ?

Il faut l’avouer, nous nous attendions à une attaque de Bamboutos un peu lourde, mais aujourd’hui ils ont été remuants avec Nandjou qui est un joueur assez expérimenté et instinctif. D’ailleurs le but qu’il a marqué en dit long. Bamboutos a présenté le visage d’une équipe joueuse sur le plan athlétique, une défense assez solide, une attaque remuante et un milieu présent. Mais nous avons su contrer cela car nous savions que la rame de lancement de Bamboutos était Ako. On a mis un dispositif pour qu’il ne puisse pas s’exprimer.

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
16 ⁄ 8 =