Elite Two : OFTA de Kribi présente son nouveau maillot

Loin des batailles qu’on observe dans la scène footballistique, OFTA de Kribi fait son bout de chemin dans son processus de professionnalisation. Ce jeudi 22 Octobre 2020  a été ponctué par  la présentation de la nouvelle tunique de l’équipe. C’est le fruit d’un partenariat avec la marque FURA. “Fura habille gratuitement OFTA, et ces équipements sont en kits complets, avec dix pièces par joueurs, notamment 4 sets de maillot, donc 3 sets de compétition et un set d’entraînement. 50 paires de babouches pour toute l’équipe, 50 ensembles survêtements, 50 tenues de ville constituées d’un polo, pantacourt et culotte, 50 paires de tennis et une cinquantaine de chasubles de différentes couleurs. Cela permet au club d’avoir une meilleure image avec des équipements de qualité. Nous annonçons avant la fin d’année la création d’une boutique pour les supporters dans notre projet que nous avons baptisé OFTA Global Centre, ce qui permettra aux supporters de OFTA de venir acheter les équipements et gadgets.” A confié Franck Ghislain Onguene Responsable Marketing OFTA.

Présent dans la plupart des pays de l’Afrique de l’Ouest et subsaharienne, FURA qui veut contribuer au développement du football africain, a vu juste en jetant son dévolu sur cette jeune équipe qui fait depuis trois saisons la fierté de l’Océan en élite. “Notre travail est apprécié et aujourd’hui au Cameroun en plus de Coton Sport, nous avons jeté notre dévolu sur OFTA de kribi par rapport à son projet ambitieux. Nous sommes convaincus qu’en travaillant avec OFTA, nous allons allez le plus loin possible,” Confime Carlot Munday représentant de FURA.
Pour Silas Elvis Bouelle, le Président OFTA, c’est un grand pas vers la matérialisation de l’ambitieux projet dont il est porteur. “C’est une grâce pour nous d’avoir un équipementier. Ca va nous booster à travailler plus afin que l’OCEAN puisse aussi avoir un club en première division. Aujourd’hui, la nécessité des infrastructures se pose, notamment un stade et au congrès j’avais lancé ce cri à nos autorités et personnalités de l’Océan. L’équipe risque ne pas jouer à Kribi parce que le stade n’est pas homologué du fait de son piteux état. Kribi aujourd’hui a une équipe en élite. Il est grand temps et il est impératif que nous puissions avoir un stade digne car l’émergence de la ville en dépend aussi. On a joué notre partition en amenant cette équipe en élite, aux autorités de la ville de faire leur part. Dans l’attente de la matérialisation de notre projet de construction de nos propres infrastructures, nous prions nos forces vives de doter Kribi d’un stade digne de ce nom.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 296

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
4 + 26 =


Connections

FACEBOOK