ELITE ONE : UMS DÉTRUIT UNION

La fougue et l’enthousiasme de la jeunesse de l’Union de Douala n’ont pu avoir raison de la force de l’expérience de l’UMS. Largement dominés, les Nassaras gamakai se sont inclinés à domicile 0-3 ce dimanche.

On avait laissé l’Union de Douala sur une prestation quelconque face à Coton mercredi dernier, on l’a retrouvé ce dimanche. Après avoir dominé le premier quart d’heure de la rencontre, les visiteurs ont ouvert le score par l’entremise de Bertin Nguemaleu à la 17e minute, sur un corner de Jean Emmanuel Chamdjou. Cette avance est maintenue jusqu’à la pause.

De retour des vestiaires, les visiteurs déroulent, multiplient les  les offensives et Jean Emmanuel Chamdjou passeur sur le premier but, se mue en buteur à la 57e minute de jeu en reprenant de la tête un centre de Francis Tombi. Très en forme, Jean Emmanuel Chamdjou accélère sur le côté gauche, trouve d’une passe en retrait Francis Tombi qui fusille Serge Diguel à la 66e minute. L’entrée de Samuel Nlend ne changera pas le sort des Nassaras gamakai qui vont logiquement s’incliner sur le score de 3 buts à 0.

Par Sylvain KWAMBI à Limbé

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

publicité
Connections

FACEBOOK