ELITE ONE : OPÉRATION DE RACHAT POUR UNION ET COTON SPORT

Les matchs de la 11e journée du championnat national Elite One se jouent ce mercredi et demain jeudi. Les enjeux de cette étape sont trop importants pour le leader Coton sport et l’Union sportive de Douala qui ont bu la tasse jusqu’à la lie dimanche dernier.

Outrageusement battue à domicile dimanche dernier par l’UMS de Loum (0-3), l’Union sportive de Douala fait le déplacement de Bamenda ce mercredi avec l’ambition de faire le résultat afin de laver cet affront. Pour cela, les hommes de Daniel Wallinjom devront couler beaucoup de sueur sur la pelouse des Abakwa Boy’s qui sont difficilement prenables à domicile.

Coton sport lui, doit attendre demain pour se remettre de la gifle reçue à Yaoundé sur la pelouse du Canon sportif de Yaoundé. Battus lors de leur dernier match à domicile, Thomas Bawak Etta et ses coéquipiers n’ont pas droit à l’erreur. Peut-on imaginer que la tâche ne sera pas mince devant une équipe de Bamboutos FC qui n’a pas gagné lors de ces quatre derniers matchs.

Cette journée sera aussi marqué par trois matchs qui auront une saveur particulière à savoir les derbies Canon-Apejes, Eding-Tonnerre et Fortuna-Dragon.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 809

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
13 × 24 =


Connections

FACEBOOK