ELITE ONE : LES ENJEUX DE LA 9E JOURNÉE

Ce week-end, les équipes de première division vont cavaler les pelouses nationales lors de la 9e journée du championnat Elite. L’occasion pour le duo de tête de se remettre du faux pas concédé à domicile mercredi dernier.

Après sa première défaite de la saison mercredi face à Dragon, le leader Coton sport sera en quête de rachat sur la pelouse de Fovu club de Baham tandis Bamboutos FC va essayer de laver l’affront contre Eding sport entrainé depuis hier par Jules Aba Onana. Le déplacement de l’équipe de la Lékié à Limbé ce dimanche sera donc son premier baromètre d’appréciation. Invaincue depuis le début de la saison, la Panthère sportive du Ndé qui complète le podium sera également en déplacement. Elle est attendue sur le terrain d’Avion FC du Nkam actuellement en pleine rédemption. Le fauve du Ndé devrait donc bien s’en tenir.

A suivre aussi le comportement de l’Union des Mouvements Sportifs qui enchaine de brillants résultats depuis l’avènement de Dieudonné Nké. Classée désormais 4e, l’UMS qui veut intégrer le premier tiers du classement doit battre Canon pour y parvenir. Dans les autres matchs non moins importants de ce 9e épisode, L’Union de Douala se déplace à Melong pour défier Stade Renard et le Tonnerre, une autre équipe de l’heure joue à domicile contre Feutcheu FC.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 734

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
20 + 17 =