ELITE ONE : LES ENJEUX DE LA 28E JOURNÉE

La 28e journée du championnat national Elite One démarre ce mercredi avec cinq rencontres. Une lutte acharnée pour le podium, une autre plus intense pour le maintien… Voici les enjeux de cette étape.

La 28e journée du championnat national Elite One va se jouer en deux actes. Le premier acte aura lieu ce mercredi. A suivre notamment le déplacement du dauphin PWD de Bamenda à Limbé pour affronter l’Union sportive de Douala. Battu dimanche par Bamboutos FC, les abakwa boys auront à cœur de réagir pour être toujours en phase avec leur ambition de terminer cette saison sur le podium. Mais ils devraient bien s’en tenir face à une équipe de l’USD devenue ces derniers temps une citadelle imprenable à domicile. Une autre bataille pour le podium va concerner la Colombe du Sud qui occupe le troisième rang. Les hommes de Gabriel Zabo Toze qui reçoivent Stade Renard doivent reprendre du poil de la bête pour conforter leur position. Dans les autres matchs prévus ce jour, la Panthère sportive du Ndé (13e, 33 points) accueille Yong sport (8e, 37 points). Une affiche dont les enjeux sont trop importants pour le fauve du Ndé qui est à quelques points de la zone rouge. Feutcheu FC lui reçoit UMS. 4e avec 41 points, la formation de Djiko Bandjoun n’a qu’un seul objectif : gagner pour se hisser sur le podium. L’autre match du jour oppose Eding sport (16e, 32 points) au TKC (14e, 32 points). Il s’agit donc d’un duel des mal classés et l’enjeu est on ne peut plus important pour chacune des deux équipes.

Dans la deuxième partie de cette 38e journée prévue demain, le leader Coton sport fait le déplacement de Limbé pour en découdre avec Bamboutos FC. Les mangwa boys qui ont renoué avec la victoire en battant PWD dimanche dernier veulent enchainer. Pour cela, ils doivent couler beaucoup de sueur face aux cotonculteurs qui savent qu’ils pourront perdre la tête en cas de faux pas.

Similar Posts:

    None Found

Hits: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
4 × 28 =


Connections

FACEBOOK