ELITE ONE : LES ENJEUX DE LA 14E JOURNÉE

Les équipes du championnat national Elite One reprennent le chemin des stades ce mercredi pour le compte de la 14e journée. En déplacement à Limbé, le leader Coton sport défie UMS.

Pas de répit pour les clubs du championnat national Elite One. Après la 13e journée jouée dimanche dernier, ils redescendent dans l’arène ce mercredi, 18 décembre à l’occasion de la 15e journée. L’occasion pour le leader Coton sport de consolider son fauteuil. Mais pour y parvenir, les hommes de Ndoumbe Bosso vont sans doute couler beaucoup de sueur face à un adversaire qui veut stopper une série de déboires. Son dauphin PWD de Bamenda n’aura pas aussi la tâche mince. Les abakwa boy’s se déplacent sur la pelouse de la Colombe du Sud tandis que Tonnerre, la 3e équipe du podium va se produire sur le terrain d’Avion FC à Limbé. La cité balnéaire abrite aussi le match qui va opposer l’Union de Douala à Fovu club de Baham. Une affiche importante pour l’USD qui n’a plus gagner depuis un moment. En quête de sa première victoire sur le banc des nassara gamakai, Richard Towa cogite sur les macro-stratégies.

Deux gros derbies vont ponctuer cette 14e journée à savoir Canon – Eding et Apejes-Fortuna. Dans les autres matchs, Panthère joue gros contre Feutcheu FC, YOSA accueille Bamboutos et Dragon reçoit Stade Renard.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 541

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
21 + 25 =