Elite One : Le bon coup de Tonnerre

En panne de résultats depuis trois journées, la machine de Bamboutos s’est encore grippée ce mercredi à Limbé. Une équipe des Mangwa boys très décevante  s’est logiquement inclinée devant  une belle formation de Tonnerre emmenée par son capitaine Gaël Grégoire Nkama (1-2).

Dans le jeu, les visiteurs ont trouvé le chemin des buts grâce à Samuel Ngodi qui a su profiter d’une balle de contre attaque à la 20e minute pour battre Narcisse Nlend. Ce score sera maintenu jusqu’à la pause par une solide défense des noirs et blancs.

De retour des vestiaires, le pressing des Mangwa boys va porter ses fruits. Remuant dans l’entrejeu, Chrisandre Njouaka dépositaire du jeu des Mangwa va être décisif à la 66e minute de jeu. Profitant d’un mauvais renvoi de la défense, ce dernier propulse le cuir au fond des filets. Réduit à 10 après l’expulsion du capitaine Rostand Moukap qui a joué de la main une balle à la 73e minute, Bamboutos va subir avant de craquer à la 89e minute. Sur un jeu bien construit de Tonnerre, Jocelyn Edzimbi reprend bien de la tête un centre de Serge Roland Bayimbe. Tonnerre inflige à Bamboutos sa première défaite de la saison, en s’imposant finalement sur le score de 2 buts à 1.

Par Sylvain KWAMBI à Limbé

Similar Posts:

    None Found

Vues : 360

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
9 × 2 =