ELITE ONE : COTON SPORT, C’EST QUOI LE PROBLÈME ?

Sur une série de deux matchs nuls depuis la reprise du championnat, Coton sport court toujours en vain derrière sa première victoire en 2020. Alors qu’une réaction d’orgueil était attendue à Garoua ce vendredi en match en retard de la 20e journée, les hommes d’Emmanuel Ndoumbe Bosso ont été exécutés à domicile par la Panthère sportive du Ndé (0-2). Une situation qui commence à inquiéter même si malgré leur série de performances soporifiques, les cotonculteurs demeurent leaders.

Depuis la reprise du championnat, les choses ne se passent pas comme prévu pour Coton sport qui a enchaîné avec troisième résultat décevant ce vendredi en se faisant battre à la maison par la Panthère sportive du Ndé 0-2 en match en retard de la 20e journée.

Un gros manque d’efficacité  

Les cotonculteurs qui n’ont plus marqué depuis 270 minutes inquiètent sérieusement sur le plan offensif. Daouda Kamilou et ses partenaires de l’avant sont devenus insipides dans la création. Dans le sillage de son capitaine nigérien, toute l’attaque du club de la rive droite de la Benoué en pâtit. La défense s’est alignée ce vendredi en se liquéfiant au point de prendre deux buts qui auraient pu être évités. La situation actuelle inquiète mais rien n’est grave et ce d’autant que l’équipe demeure leader du championnat et de surcroît avec quatre points d’avance sur son dauphin PWD. Pour s’éviter une nouvelle saison compliquée, Coton sport doit impérativement gagner. Les prochains adversaires sont prévenus.

Par Pape Cardin

Similar Posts:

    None Found

Vues : 51

Une réponse à ELITE ONE : COTON SPORT, C’EST QUOI LE PROBLÈME ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
24 ⁄ 3 =