ELITE ONE : CE QU’IL FAUT RETENIR DE LA 11E JOURNÉE

La 11e journée du championnat national Elite One qui s’est jouée ce mercredi a connu de faits majeurs dont la défaite à domicile de l’UMS face à Feutcheu FC et le revers subi par Canon de Yaoundé au lendemain de son coup d’éclat 3-0 contre Coton sport.

Plusieurs équipes ont déçu lors de la 11e journée du championnat national Elite One qui s’est disputée ce mercredi. Citons pêle-mêle l’Union des Mouvements sportifs de Loum. Flamboyante dimanche dernier au point d’écrabouiller Union de Douala à domicile 3-0, l’UMS a perdu contre toute attente à la maison 0-1 devant Feutcheu FC. Un surprenant revers qui donne encore l’impression que le tenant du titre n’est toujours pas apte à défendre son trophée. Le  coup d’éclat de Canon face à Coton sport dimanche dernier n’était pas un signe de réveil du Kpa kum. Méconnaissables ce mercredi, les canonniers de Nkoldongo ont perdu le derby contre Apejes 0-1.

En revanche, plusieurs équipes ont confirmé le bien qu’on pense d’elles depuis ces derniers temps. C’est le cas d’Avion FC qui a battu Fovu 1-0 et de Stade Renard qui a explosé la Colombe 3-1. En difficulté depuis quelques journées, Dragon de Yaoundé s’est réveillé lors du derby contre Fortuna 3-1.

En clôture de cette 11e étape, le leader Coton sport accueille cet après-midi Bamboutos FC. Cartonné sur la pelouse de Canon dimanche dernier, le club fanion du septentrion doit réagir. La tâche pourrait être impressionnant pour Daouda Kamilou et ses coéquipiers qui reçoivent une équipe de Bamboutos qui veut briser le signe indien qui hante ses performances depuis quatre matchs. Chaudes batailles donc en vue !

 

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
1 × 22 =


[wpadcenter id=6440]
FACEBOOK
Connections