Elite One : Bamboutos envoie un message très fort à la concurrence

En match d’ouverture du championnat élite one organisé désormais par le CTT, Bamboutos de Mbouda n’a fait qu’une bouchée de la Colombe 5 buts à 2.

Pour cette première, le stade omnisports de Yaoundé était en mode nocturne. Tant mieux pour les visiteurs qui ont donné le ton en ouvrant le score à la 10e minute de jeu. Sur un coup franc d’Aristide Medjo, le portier Julius Atengong relâche le ballon. Réné Ndi qui a bien suivi, propulse le cuir au fond des filets. L’égalisation ne tardera pas. Hapmo Dangmo bien trouvé par Fabrice Onana à l’entrée de la surface des Mangwas Boys, se déjoue de son vis-à-vis et bat parfaitement le portier Kybien à la 13e minute. Alors que la partie semble équilibrée, Mbappe Muller redonne l’avantage en exécutant la défense de Colombe suite à un centre venu du droit à la 30e minute. Pangue Lobe va se charger de creuser l’écart trois minute plus tard en concluant d’une belle reprise de volet un centre de René Ndi. C’est sur cet avantage de 3 buts à 1 que les deux équipes rejoignent les vestiaires.

A la reprise, les locaux réduisent la marque par l’entremise de Christian Fack Bayokolack à la 47e. Bamboutos déroule et marque par deux fois. Un doublé de Mbappe Muller à la 58e puis un but Fokem qui ouvre son compteur à la 61e Belle opération pour Bamboutos FC de Mbouda qui démarre en trombe et envoie un message très fort à la concurrence.

Par Sylvain KWAMBI à Yaoundé

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

publicité
Connections

FACEBOOK