Elite One : Bamboutos détruit la grotte

Depuis le début de cette saison, Bamboutos est imprenable. En déplacement à Limbé avec l’ambition de briser l’invincibilité des mangwa boy’s, Fovu n’a pas pu.

Invaincu depuis le début de la saison, les Mangwas Boys ont poursuivi leur série en s’imposant avec manière 2 buts à 0. Après un démarrage en fanfare, Pangue Lobe se jette à l’abordage, mais son centre trop appuyé, trouve la tête mole de Mbappe Müller qui ne parvient pas à cadrer. Dominateurs, les Mangwas Boys vont trouver le chemin des buts à la 38e minute de jeu. Suite à une belle combinaison avec Pangue Lobe, Pierre Chevalier trouve d’une passe millimétrée Aristide Medjo qui allume une mèche de 30 mètres et ne laisse aucune chance à Franklin Essambe qui ne voit que du feu.

Partis à la pause avec cet handicap, les visiteurs reviennent avec de nouvelles intentions et tentent de sortir la tête de l’eau, mais ils seront refroidis à la 60e minute. Victor Chevalier bien lancé en profondeur, passe le ballon à René Ndi qui trouve Mbappe Müller pour le 2-0. Cette belle victoire qui permet à Bamboutos d’occuper provisoirement la tête du classement avec 12 points.

Par Sylvain KWAMBI à Limbé

Similar Posts:

    None Found

Vues : 669

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
24 − 14 =


Connections

FACEBOOK