DJIBRILLA HIMA HAMIDOU (NIGER) : “NOTRE OBJECTIF EST DE SE QUALIFIER POUR LES QUARTS DE FINALE”

Déterminée à faire mieux que lors de la dernière édition où elle n’avait pas pu franchir le cap du premier tour, la sélection nigérienne est arrivée au Cameroun avec beaucoup d’ambition. Malgré son nul contre la Lybie, elle a montré qu’elle avait son mot à dire dans ce tournoi. C’est sous le regard du Colonel-major Djibrilla Hima Hamidou, Président de la fédération nigérienne de football que les mena ont pris ce point non moins important.

Quel est votre sentiment au coup de sifflet final ?

Nous avons effectué le déplacement pour soutenir notre équipe. Notre espoir était de faire une belle entrée. Un match nul n’est pas mauvais, on va se préparer pour notre deuxième match.

Quels sont vos objectifs dans la compétition ?

Notre objectif premier c’est sortir du premier tour et se qualifier pour les quarts. C’est notre troisième participation au CHAN. La première fois, nous nous sommes qualifiés pour les quarts des finales, la deuxième non. Donc notre objectif c’est d’abord de se qualifier pour les quarts. Après on verra pour la suite.

Un message à l’endroit des supporters nigériens ?

Je demande à tous les nigériens de faire corps avec leur équipe, de tout donner pour les pousser à la victoire, afin qu’il y ait une cohésion autour de l’équipe afin qu’on puisse se qualifier pour le second tour.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 29

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
21 − 16 =


Connections

FACEBOOK