DIDIER ZE LAMKEL, LE ROI DE LA GAFFE

Lundi, Antwerp reprendra le chemin des entraînements sous la houlette de son nouvel entraîneur Ivan Leko. Mais Didier Lamkel Zé devrait être absent plusieurs jours après ses nouvelles frasques.

Dès lundi, l’Antwerp reprend le chemin des entraînements, mais ce sera sans Didier Lamkel Zé dont le comportement demeure prolifique en écart de conduite. Rappelez-vous, l’année dernière, l’international camerounais avait séché la reprise et passait du bon temps à Nice, forçant ainsi une revalorisation salariale. Cette année, le joueur âgé de 23 ans va manquer le début de la reprise également.

Hier matin, Lamkel Zé a subi une pigmentation des cheveux à la Clinique Prohair de Heist-op-den-Berg. Il s’agit d’un traitement non chirurgical spécialement développé pour simuler le chaume des cheveux, ou dans certains cas, créer une densité optique plus élevée. Rien de mal direz-vous sauf le timing. Car il est fortement déconseillé de faire de l’exercice et de transpirer intensément après ce genre d’intervention capillaire. Il faut également éviter les douches chaudes et les rayons du soleil. Une situation qui ne fait pas les affaires de l’Antwerp qui verra le camerounais manquer cinq jours d’entraînement.

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 1116

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
22 × 27 =