DAVID PAGOUH (PWD) : “ON N’A PAS VOLÉ CETTE PLACE”

Parti à Limbé pour faire un bon résultat et conserver son fauteuil de leader, PWD de Bamenda n’a pu atteindre ses objectifs. La faute à une équipe de Bamboutos FC qui a fait preuve de maturité selon David Pagouh, l’entraîneur des abakwa Boys.

Quel est vôtre sentiment après cette défaite ?

Nous sommes déçus parce que nous n’avons pas pu prendre les points mais je ne suis pas déçu de la prestation de mes joueurs parce qu’en face il n’y avait que de la maturité. C’est des gars qui ont plusieurs années d’expérience en Élite, d’autres professionnels qui sont revenus pour le CHAN. Mes joueurs ont failli là où je m’attendais parce que je leur ai demandé de ne laisser aucun espace surtout dans la surface de réparation et ce qu’ils ont fait. Malheureusement, Bamboutos a exploité et a mis la balle au fond.

Quelle analyse faites-vous de l’ensemble de la rencontre ?

C’était un match assez équilibré, on aurait pu marqué dans les 20 premières minutes, on a eu une dizaine de coups francs à l’entrée de la surface de réparation ainsi que de corners qu’on a pas su exploiter et tout cela fait montre d’un manque de maturité de la part de mes joueurs. On ne peut que continuer de travailler et de les encourager à ne pas se décourager. Personne ne nous attendait à ce niveau, ça veut dire qu’on n’a pas volé cette place. Il y a quand même un travail de fond qui est fait et ça se voit.

Vous perdez votre fauteuil de leader parce que Coton sport a gagné…

Aujourd’hui, il était question pour nous de creuser l’écart au classement, on venait ici avec un moral haut après notre victoire à domicile face à Dragon. Une victoire aujourd’hui ou un match nul nous permettait d’atteindre nos objectifs. On va se battre pour prendre les trois prochains points. Le championnat est dur, l’écart entre les équipes est très mince, il faut gagner les match pour espérer rester au top.

Par Sylvain KWAMBI à Limbé

Similar Posts:

    None Found

Hits: 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
11 − 9 =


Connections

FACEBOOK