DANIEL WALLINJOM (UNION) : “C’ÉTAIT UN MATCH DIFFICILE”

C’est aux forceps que l’Union sportive de Douala a pris le point du nul face à Coton sport cet après midi à Limbé. Menés à deux reprises, Assana Nah et ses coéquipiers ont pu trouver les ressources pour revenir au score à la grande satisfaction de leur entraineur Daniel Wallinjom.

Vous avez poussé un ouf de soulagement à la fin n’est ce pas ?

C’était un match difficile surtout sur le plan de la concentration. C’est ce qui nous a fait concéder ces buts. Nous avons été capables d’exploiter deux occasions et nous avons égalisé. Je voudrais féliciter mes joueurs pour cela et remercier le Seigneur.

Qu’est-ce qui vous a fait défaut cet après-midi ?

Nous n’avons pas été assez réalistes sur la multitude d’occasions qu’on s’est créés. Dans nos moments de domination, nous n’avons pas suffisamment exploité et ce sont des détails que nous devons perfectionner.

Êtes-vous quand même satisfait de ce résultat ?

Il y a lieu d’être satisfait de ce résultat, car à deux reprises on a été en mauvaise posture et on a pu se relever. Il faut avoir les ressources pour le faire. Donc pour moi c’était un bon match.

Que devez-vous améliorer avant la sortie du weekend ?

Nous devons davantage travailler sur l’état psychologique de nos joueurs, en insistant également sur l’aspect concentration.

Par Sylvain KWAMBI à Limbé

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

publicité
Connections

FACEBOOK