DANEMARK : EKANI MPINDI ET SONDERJYSKE SAVOURENT

Au terme d’un match qui a connu des interruptions du fait du non respect des mesures prises par les autoriés danoises pour lutter contre le coronavirus, SönderjyskE et Victor Mpindi Ekani ont remporté la coupe nationale en battant Alborg 2-0.

Pour la finale de la Coupe du Danemark, Aalborg et Sonderjyske s’affrontaient mardi dernier à Esjberg. Mais la rencontre a dû être interrompue pendant 14 minutes. En effet, des supporters de Aalborg auraient bravé les règles de sécurité sanitaire imposées pour endiguer la propagation du coronavirus. Devant rester au siège qui leur était attribué sur leur billet, certains d’entre eux se seraient regroupés. “Le match est temporairement suspendu jusqu’à ce que les gens aient retrouvé leur siège” avait indiqué le compte Twitter de Sonderjyske lors de la rencontre. 40 à 50 personnes auraient été sorties du stade afin d’être ramenées à Aalborg. Le match a donc pu reprendre après 14 minutes et un retour au calme. C’est Sonderjyske de Victor Mpindi Ekani qui a finalement remporté cette Coupe du Danemark, 2 à 0.

Voilà qui pourrait altérer la soif de l’international Camerounais qui a des envies d’ailleurs.«Je ne joue pas de manière régulière (6 titularisations seulement en Superliga), c’est difficile d’être satisfait. Bien sûr, j’ai envie de partir. J’ai envie d’aller quelque part où je pourrai mieux m’exprimer ou je pourrai être vu pour aller au plus haut niveau après. C’est ce que souhaite tout jeune footballeur», confiait-il le mois dernier à Foot Mercato.

 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 458

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
18 ⁄ 6 =


Connections

FACEBOOK