COUPE DE LA CAF : L’ADMINISTRATION DE COTON SPORT DOUBLE LES PRIMES

Samedi soir, l’heure était à la cohésion d’ensemble dans le camp de base de Coton sport à la veille de son match retour du tour de cadrage contre AS SONIDEP qu’ils ont battu au match aller sur le score d’un but à zéro. Conscients de l’enjeu de ce match,  toute l’administration du club était réunie comme l’eau de l’étang autour de l’équipe.

“Votre retour triomphal du Niger a marqué la première partie, la deuxième sera ce dimanche, et je voudrais d’emblée vous féliciter, ainsi que ceux qui ont brillamment porté les couleurs de Coton Sport lors du CHAN. Nous à la mutuelle, nous n’allons pas lésiner sur les moyens pour vous accompagner à la victoire car nous savons compter sur vous. L’enjeu n’est pas seulement pour vous, mais pour toute la population de notre ville et nous vous souhaitons bonne chance pour le match retour,” déclaré d’entrée de jeu le PCA Kaou Mohamadou.

Le Président Fernand Dadou quant à lui s’est chargé d’annoncer que les primes seront doublées en cas de qualification.  “Demain, nous allons jouer notre match pour la qualification à la phase de poule. C’est une phase importante, la haute personnalité de la région voulait être là personnellement pour vous encourager, mais il a demandé de vous transmettre tous ses encouragements et qu’il sait compter sur vous pour la qualification demain. Je voudrais tout d’abord saluer vos efforts pour le match aller car vous avez porté haut le flambeau du Cameroun dont vous êtes les représentants à l’international. Je vous exhorte à être concentrés, à bien vous appliquer, surtout soyez engagés et donnez vous à fond pour que la fête soit belle pour nous tous demain. On a fait le premier pas, il ne faut pas prendre le match à la légère. Si vous avez gagné à l’extérieur, c’est le moment de démontrer à domicile que ce n’était pas le fruit du hasard. Notre crédo c’est le joueur d’abord, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour accompagner vos efforts. Vous serez récompensés doublement demain car il faudrait que vous montrez devant le grand public et l’ensemble du peuple camerounais que êtes là et que vous existez.”

A son tour, le Coach adjoint Haman Gabriel a seriné de belles promesses. “On a une équipe très performante quand tout le monde se met, on se donne à fond. Je remercie l’exécutif qui a mis tous les moyens pour qu’on puisse avoir une préparation optimale,et les 20 guerriers qui sont là sont prêts à jouer. Demain, c’est la qualification qu’on va chercher. Je vous promet que demain on va faire un grand match et la qualification sera acquise.”

Au nom des joueurs, Félix Oukine a donné une idée de l’état d’esprit du groupe. “Mes coéquipiers et moi tenons à remercier l’ensemble du staff et de l’administration. Demain, c’est un grand match et nous en sommes conscients. Demain, nous allons donner le meilleur de nous pour faire plaisir au Supporters de notre ville. Je pense qu’avec cette fusion de tous autour de l’équipe, nous nous retrouverons demain pour fêter la victoire et la qualification.”

Le coup d’envoi de ce match est prévu pour ce dimanche 16h avec aux commandes un trio Somalien.

 

Par Sylvain KWAMBI 

Similar Posts:

    None Found

Vues : 1197

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
11 + 11 =


Connections

FACEBOOK