CORONAVIRUS : LALIGA SANTANDER PRÊT À RÉUNIR LA MUSIQUE ET LE SPORT POUR BATTRE LE COVID-19

Vingt footballeurs de LaLiga Santander et 20 stars de la musique, dont Alejandro Sanz, David Bisbal, Aitana, Sebastián Yatra ou Antonio Orozco, uniront leurs forces pour le festival caritatif de samedi

Le concert vise à collecter des fonds pour acheter des fournitures médicales, tout en stimulant l’esprit des fans pendant cette période de quarantaine

De nombreuses personnes dans divers pays du monde sont à la maison en raison de COVID-19. Compte tenu de cette situation, LaLiga, en collaboration avec Banco Santander, Universal Music et ses sponsors ainsi que des joueurs, des clubs, des artistes ont organisé «LaLigaSantander Fest». Ce sera le premier festival caritatif mondial qui cherche à collecter des fonds pour acquérir les produits nécessaires pour lutter contre la pandémie de COVID-19, qui seront canalisés selon les priorités du gouvernement espagnol en matière de santé en coordination avec le Conseil Supérieur Des Sports. Le macro-concert caritatif réunira pour la première fois 20 des meilleurs artistes et impliquera des joueurs de tous les clubs de LaLiga Santander.

Le festival aura lieu le samedi 28 mars à partir de 18h00 (CET) pour les fans du monde entier. Au total, 20 artistes de renom, Alejandro Sanz, David Bisbal, Aitana, Sebastián Yatra ou Antonio Orozco, qui n’ont jamais participé au même événement, participeront au ‘LaLigaSantander Fest’. Ils seront accompagnés de 20 joueurs des équipes de LaLigaSantander, qui n’ont pas perdu le temps pour signer une initiative déployée par l’association des clubs. Tous les participants au festival participeront à partir de leurs maisons respectives.

«LaLigaSantander Fest» sera diffusé simultanément dans tous les pays du monde. Il peut être suivi à travers toutes les chaînes LaLiga et la plate-forme LaLigaSportsTV. De plus, LaLiga offrira le signal à tous ses diffuseurs internationaux.

Les dons peuvent être faits par le biais de la Fondation Santander, par différents canaux qui seront annoncés sous peu. Tous les fonds récoltés iront à l’achat de fournitures médicales dans un effort coordonné avec les autorités sanitaires et le Conseil Superieur Des Sport.

“LaLiga veut soutenir tous ceux qui sont en quarantaine et en même temps, lever des fonds pour acheter des fournitures médicales pour faire face à COVID-19. Nous sommes très heureux de la réponse que nous avons reçue de tous les fronts; footballeurs, clubs, artistes et sponsors sont tous réunis pour cette initiative. Je suis convaincu qu’ensemble nous allonscréer quelque chose de très mémorable », a déclaré Óscar Mayo, directeur Marketing et du développement international de LaLiga.

Artistes et plateformes internationals

Alejandro Sanz, David Bisbal, Aitana, Sebastián Yatra ou Antonio Orozco ne sont que quelques-uns des artistes qui se joindront à l’événement ce samedi, avec beaucoup d’autres prêts à donner leur voix à cette cause. L’identité des artistes musicaux restants sera progressivement révélée tout au long de la semaine via les réseaux sociaux de LaLiga et par les artistes et les joueurs pour leur propre compte.

La Liga se joue à la maison

Ce festival fait partie de la campagne «LaLiga se juega en casa» (LaLiga se joue à la maison), qui vise à soutenir les fans tout au long de cette période de quarantaine, en la rendant plus supportable et en sensibilisant à l’importance de rester à la maison pour arrêter la propagation de COVID-19.

Ce concert aura lieu exactement une semaine après #LaLigaSantanderChallenge, le défi en ligne qui a vu l’influenceur Ibai Llanos inviter tous les clubs de LaLiga Santander à participer à un tournoi FIFA20. La compétition, qui s’est déroulée entre vendredi et dimanche, a permis de récolter plus de 142 000 € pour les efforts d’aide de l’UNICEF.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
27 − 19 =