CORONAVIRUS : COMMENT LES JOUEURS DE LA LIGA GÈRENT LE LOCKDOWN

Bien que tous les matches de LaLiga soient reportés en raison de la pandémie mondiale de coronavirus et du confinement en place à travers l’Espagne, les joueurs de LaLiga ont poursuivi leur activité sur les réseaux sociaux, affichant comment ils passent leur temps à la maison. Des tendances virales aux jeux en ligne, les joueurs ont ouvert leurs portes aux fans du monde entier.

La discipline

De toute évidence, l’une des principales préoccupations des joueurs dans cette situation est de garder la forme. Les clubs ont peut-être fermé leurs installations d’entraînement, mais les entraîneurs de fitness de la ligue conçoivent des séances auxquelles les joueurs peuvent participer depuis leur propre domicile. Le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos et le milieu de terrain de l’Atletico de Madrid Marcos Llorente ne sont que deux des joueurs qui ont partagé les messages de leur programme d’entraînement à domicile cette semaine.

Family time

Comme on peut s’y attendre, quand ils ne s’entraînent pas, de nombreux joueurs profitent du temps libre pour passer du temps avec leur famille. Alvaro Morata de l’Atletico de Madrid a partagé un post ce week-end avec sa famille, exhortant les gens à travers l’Espagne à rester chez eux conformément au confinement.

Une occasion de pratiquer d’autres sports

C’est un fait bien connu que de nombreuses stars de LaLiga sont également passionnées par d’autres sports, pas seulement le football. L’un d’eux est Arturo Vidal du FC Barcelone, qui s’avère être un joueur de basket talentueux.

Se lancer dans des jeux en ligne

Le divertissement standard pour de nombreuses jeunes stars de LaLiga, en particulier sur la route pendant la saison. Et maintenant encore plus, en cas de confinement. Sergio Reguilon du Sevilla FC et l’attaquant du Real Betis Borja Iglesias sont allés jusqu’à jouer le derby de Séville reporté ce week-end sur FIFA20.

#10touchchallenge

Tout ce dont vous avez besoin est un rouleau de papier toilette et un peu d’habileté pour participer à ce défi viral qui a captivé l’imagination des stars de la Liga. Riqui Puig du FC Barcelone et IBrahim Diaz du Real Madrid ne sont que deux des joueurs à participer, avec10 comptes au papier toilette sans le laisser toucher le sol.

#NananaChallengeAtHome

La  danse une chose importante pour de nombreuses stars de LaLiga, et le défenseur du Real Betis Marc Bartra est allé jusqu’à en faire la base d’un défi avec son partenaire. Pensez-vous pouvoir suivre ces pas de danse en couple à un rythme?

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
24 − 20 =


publicité
Connections

FACEBOOK