CORINE ETEKI : “C’EST UNE MARCHE POUR LES ORPHELINS”

Interrogée à l’issue de la troisième édition de la marche de la solidarité, la présidente de l’association Les Mariannes, Corine Eteki a rappelé l’objectif de ce traditionnel événement.

C’est quoi l’Association Les Mariannes ?

Les Mariannes est une association apolitique qui regroupe en son sein toutes les femmes qui travaillent pour les services français. Nous avons à cœur de venir en aide aux personnes défavorisées. Mais on peut aussi aider les personnes en difficultés. Nous nous appuyons sur nos partenaires pour donner du sourire à certaines couches défavorisées de la population.

Quel était l’objectif de cette marche sportive ?

Je voudrais d’abord remercier les autorités administratives qui nous ont donné l’autorisation d’occuper la voie publique à l’occasion de la 3e édition de la marche de la solidarité. C’est une marche pour les orphelins. Elle s’inscrit aussi dans le cadre de la journée de la solidarité. L’argent qu’on a récolté lors de la vente des tickets nous permet d’acheter des cadeaux pour les orphelins. Ainsi, ils ont comprendront que dans la vie, il y a des gens qui pensent à eux.

Que prévoit la suite de votre agenda ?

Le 20 décembre prochain nous offrons aux orphelins l’arbre de noël à l’Hôtel Azur et puis le 21 décembre nous allons offrir un concert de Jazz gratuit à tous ces partenaires qui nous accompagnent notamment Carrefour et Source du Pays.

Par Pape Cardin à Yaoundé

Similar Posts:

    None Found

Vues : 87

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
23 × 22 =


FACEBOOK
Connections