CHELSEA : KEPA SACRIFIÉ POUR ONANA ?

André Onana pourrait débarquer à Chelsea dans les prochains mois. Le Camerounais ne devrait pas être mis en concurrence avec Kepa Arrizabalaga, car selon la presse ibérique, le Basque pourrait bientôt signer son retour en Espagne

Recruté par Chelsea il y a deux étés, Kepa Arrizabalaga pourrait quitter les Blues au prochain mercato estival. Mundo Deportivo révèle en effet que le portier de 25 ans serait sur les tablettes du FC Valence. A Mestella, l’actuel portier des Blues pourrait prendre la succession de Jasper Cillessen. Arrivé du FC Barcelone l’été dernier, le Néerlandais ne donne pas satisfaction à la direction du club Che qui aurait donc jeté son dévolu sur Kepa. Pour le journal espagnol, Chelsea ne devrait pas s’opposer au départ du Basque. Le club londonien aimerait attirer André Onana à Stamford Bridge et vendre Kepa donnerait donc plus d’assurance au gardien camerounais.

Une place de numéro 1 promise à Onana ?

Depuis cinq saisons, André Onana évolue à l’Ajax Amsterdam. A 24 ans, il est ouvert à un départ cet été. Le natif de Nkol-Ngok se voit comme un des vétérans du club néerlandais. Il estime que le moment est arrivé de partir relever un nouveau défi ailleurs. Seulement, le portier formé au Barça voudrait garder sa place de titulaire comme c’est le cas à l’Ajax depuis quelques années maintenant. C’est donc pour lui garantir ce poste de numéro 1 que Chelsea devrait se séparer de Kepa, quitte à le brader. Les Blues avaient déboursé 80 millions d’euros en 2018 pour s’attacher les services du Basque. Tout juste prolongé, l’Argentin Willy Caballero devra encore jouer les doublures en cas d’arrivée d’Onana.

Similar Posts:

    None Found

Hits: 1665

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
44 ⁄ 22 =


Connections

FACEBOOK