CHAN 2021 : LES ESPOIRS DE FRANCIS ELIMBI

Pour de nombreux footballeurs locaux, le report du championnat d’Afrique des nations est une bonne nouvelle et ce d’autant qu’il leur permettra de saisir une chance qu’ils auraient dû perdre si le tournoi se déroulait en avril dernier.

La confédération africaine de football a reporté de plusieurs mois le championnat d’Afrique des nations. Initialement prévue du 04 au 26  avril 2020, la compétition aura finalement lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2021 en raison de la pandémie du covid-19. Le report de ce tournoi va occasionner sans doute beaucoup de changements au sein de l’équipe des Lions A’ où les cartes vont être rebattues à la grande satisfaction de nombreux joueurs dont Francis Elimbi, l’attaquant de la Colombe du Sud. “Ce report va sans aucun doute remettre les cartes à zéro. Particulièrement pour moi, ça me donne l’occasion de mieux m’armer afin d’intégrer le groupe qui va préparer cette compétition. C’est pour moi un très bon challenge”, a-t-il réagi au micro de Rsi. 

Avant l’arrêt du championnat en raison du covid-19, l’ancien meilleur buteur de l’Elite One était en pleine rédemption après un long moment de passage à vide. S’il poursuit sur la même lancée, il n’y  a nul doute, qu’il fera partie de l’équipe de Clément Arroga qui souffre d’une maladie offensive chronique.

Similar Posts:

    None Found

Hits: 805

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
16 + 14 =