CHAN 2020 : RECRUTEMENT DES VOLONTAIRES

Pour assurer le déroulement harmonieux du championnat d’Afrique des nations 2020 prévu au Cameroun en avril, le comité d’organisation mise également sur les volontaires qui apportent souvent une aide estimable lors la tenue des grands événements sportifs.

En vue de l’organisation du CHAN que le Cameroun va abriter du 04 au 25 Avril prochain, le Minsep, président du COCHAN procède au recrutement des volontaires qui constituent l’un des facteurs clés du succès des grands événements sportifs. Pour postuler, il faudra être de nationalité camerounaise ou étrangère bénéficiant d’une expertise spécifique, être âgé d’au moins 18 ans et être titulaire d’au moins un BEPC ou d’un CAP. Une bonne moralité est également requise, en plus de la maîtrise de l’une ou des deux langues officielles du Cameroun.
Les candidats désireux de postuler doivent se rapprocher des délégations régionales des sports du Centre, du Littoral et du Sud-Ouest pour entrer en possession de la fiche d’inscription, ou la télécharger en ligne sur le site www.cocan2021.cm/inscription. Le dossier devra être composé de la photocopie de la CNI, la copie du dernier diplôme, une photo 4*4 portant au verso le nom du candidat, d’un curriculum vitæ signé du candidat. Le dossier mis dans une enveloppe A4 doit être déposé auprès de la direction du tournoi desdites délégations régionales : Yaoundé, Douala, Limbé et Buéa au plus tard le vendredi 7 février 2020 à 15h30.
Les candidats retenus devront selon leur compétence, être affectés dans les commissions d’accréditation, logistique, marketing, billetterie, hygiène et salubrité, service d’appuis aux médias, activités culturelles, spectateurs et protocole, technologie de la communication et de l’information, transport, évènementiel et liaison, hébergement, sécurité et services médicaux.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 68

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
7 − 4 =