C’EST LA SAISON DES PROLONGATIONS

Tours avance enfin ses pions. Après un calme relatif sur le marché des transferts, seulement marqué par l’arrivée du réceptionneur-attaquant marocain Zouheir El-Graoui (ex Poitiers), le TVB doit officialiser, ce mercredi, la prolongation de contrat de son irréprochable capitaine, Nathan Wounembaina.

Cette re-signature, qui en appelle d’autres prochainement, devrait rassurer quelque peu les supporters tourangeaux inquiets après la flopée de départs annoncée par le club : huit dont de nombreux titulaires ou joueurs clefs du dernier doublé national (Trinidad, Egleskalns, Cupkovic, Bartos, Teryomenko, Capet…).

Wounembaina, lui, ne s’en fait pas. Après trois belles premières saisons en Touraine, le réceptionneur-attaquant camerounais de 35 ans (1,98 m) a toujours autant d’appétit. Solide relais de l’entraîneur Hubert Henno – « conserver Nathan était effectivement une priorité » -, le Lion indomptable figure toujours parmi les meilleurs joueurs à son poste en Ligue A, et reste sans doute le plus « clutch », le plus décisif quand la température et la tension montent sur le terrain.

D’où la volonté express de renouveler le bail de ce gagneur invétéré qui connaît la route qui mène au titre sur le bout des doigts : il a disputé et gagné les trois dernières finales du Championnat de France, avec Chaumont en 2017 puis Tours en 2018 et 2019.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 270

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
24 + 2 =


Connections

FACEBOOK