CAN U-20 : LE CAMEROUN, PREMIER QUALIFIÉ !

Vainqueur de l’Ouganda 1-0 ce mercredi, le Cameroun a composté son billet pour les quarts de finale de la CAN des moins de 20 ans. Buteur en match d’ouverture contre la Mauritanie, Junior Jang  Sunday a encore sauvé ses coéquipiers.

 

Les réactions 

Homme du match, l’attaquant camerounais Sunday Jang Junior

C’est un immense plaisir d’être nommé homme du match et c’est un honneur d’avoir marqué le but qui a conduit le pays aux quarts de finale. Je suis heureux et heureux de défendre les couleurs de l’équipe nationale.

Nous avions un bon esprit combatif parce que nous voulions être qualifiés pour les quarts de finale et c’est ce qui nous a aidés à décrocher la victoire aujourd’hui.

L’entraîneur camerounais Ousmanou Christophe

Nous sommes satisfaits d’avoir gagné aujourd’hui car ce n’était pas facile. Ce fut un match très difficile car l’Ouganda était aussi une bonne équipe et pas très loin de ce que nous avons affronté contre la Mauritanie. Je pense que nous avons eu de la chance de gagner aujourd’hui mais je dois dire que je suis heureux.

Nous en sommes maintenant aux quarts de finale mais le voyage n’est pas encore terminé. Nous continuerons à nous battre jusqu’au dernier match.

L’entraîneur ougandais Morley Byekwaso

Nous avons peut-être perdu aujourd’hui mais je suis satisfait de mon équipe. Je pense que nous avons très bien joué contre une équipe solide et physique. J’ai joué contre le Cameroun aux Jeux africains de 1999 et je sais de quel genre d’équipe il s’agit et nous avons essayé de bien nous préparer dans cet esprit.

En seconde période, nous avons essayé de faire entrer des joueurs légers et flexibles pour essayer de les mettre sous pression, ce que nous avons fait, mais malheureusement, nous n’avons pas pu utiliser les chances que nous avions. C’est la différence dans le football. Je salue le Cameroun pour sa victoire.

Similar Posts:

    None Found

Vues : 46

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
24 − 18 =


Connections

FACEBOOK