CAN 2021 – AHMAD AHMAD : “NOUS NE POUVONS PAS ENVOYER LES JEUNES À L’ABATTOIR”

Ahmad Ahmad, le président de la Confédération Africaine de Football, ne sait pas encore si la CAN 2021 aura bien lieu en janvier. A cause de la pandémie du Coronavirus, un gros flou entoure l’organisation de toutes les compétitions sportives dans le monde.

Le président de la CAF a indiqué qu’aucune décision n’a été encore prise au sujet de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. Dans une interview accordée à la Deutsche Welle, le Malgache examine les implications de la pandémie de Covid-19 sur l’organisation du football sur le continent africain. Dans ce cadre, la question du report éventuel de la CAN 2021 (prévue en janvier prochain au Cameroun) est posée, mais le dirigeant malgache temporise pour l’heure.

« Face à une telle situation, j’estime que toutes les parties prenantes dans l’organisation de ces compétitions pourront se retrouver plus tard pour discuter et se concilier pour que l’on puisse ensemble trouver un moyen de reprendre ces compétitions, a répondu Ahmad. Dès le début de mon mandat, la CAF a toujours adopté cette démarche inclusive ; ce n’est pas maintenant, face à une telle situation, que nous allons changer de méthodologie de travail. Nous ne pouvons pas envoyer les jeunes à l’abattoir. ».

Similar Posts:

    None Found

Vues : 60

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
4 + 27 =


Connections

FACEBOOK