CAF AWARDS 2019 : KOM, ONANA, CHOUPO, AJARA, ABOUDI, DJEUMFA ET MVOUE NOMINÉS

La confédération Africaine de football a procédé à la nomination des meilleurs acteurs du football africain en vue de sa traditionnelle soirée de distinctions baptisée “CAF Awards”. Plusieurs footballeurs camerounais font partie de la liste des nominés.

Dans la catégorie du joueur Africain de l’année, on retrouve André Onana et Eric-Maxim Choupo-Moting qui n’a pourtant pas réalisé une belle saison.

Pour le titre du Joueur Africain interclubs de l’Année 2019, Franck Kom vainqueur de la ligue des champions et pièce maitresse de l’Espérance sportive de Tunis est en lice très logiquement.

Deux footballeuses ont été nommées pour le prix de la Joueuse Africaine de l’année. Il s’agit de Gabrielle Aboudi Onguéné et de Nchout Njoya Ajara qui réunit beaucoup de suffrages du fait de sa saison canon aussi bien en club qu’en sélection.

Malgré sa coupe du monde ratée au Brésil, Steve Mvoue a été nommé dans la catégorie du Jeune Joueur Africain de l’Année 2019.

Le sélectionneur des lionnes indomptables Alain Djeumfa lui fait partie des nominés pour le titre d’Entraineur féminin africain de l’année 2019.

En outre l’équipe nationale de football féminin du Cameroun va compétir pour le trophée de l’Equipe Nationale Africaine de l’année.

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

publicité
Connections

FACEBOOK